mymoroccantravel@gmail.com +212 661860657 +212 671517541 +417 79672445

À propos de nous

Qui sommes nous

My Moroccan Travel , agence de transport touristique en ligne dont le siège à Marrakech, vous propose un large choix de voyage alliant culture, traditions et loisirs selon vos désirs personnels et à votre budget. Nous proposons aux touristes, individuels ou en groupe de découvrir les villes Marocaines et les sites touristiques les plus prestigieux du Maroc à travers : des excursions, des visites de villes, des soirées Marocaines, des transferts, des activités et un large choix d’hôtels ou de vols. Nous assurons également des services pour les groupes ,entreprises, et associations… à travers l’organisation d’événements, séminaires, dîners spectacle, transferts ou à travers la location de véhicule avec chauffeur. Recherchez, choisissez et réservez votre voyage avec simplicité et en toute confiance. Avec  Nous , Qualité de service irréprochable, transparence, excellent rapport qualité – prix .

morocco private tours morocco excursions

Conseils essentiels pour le Maroc

Les Marocains sont très hospitaliers et adorent les visiteurs de leur pays. Vous rencontrerez beaucoup de gens sympathiques qui vous faciliteront votre chemin, mais ces astuces faciliteront votre voyage.

  • Allez au printemps quand beaucoup de Maroc est luxuriant et vert. Ne pas sous-estimer les extrêmes d’été et d’hiver – ils peuvent être brutaux.
  • Quelques mots d’arabe de base vous conduiront beaucoup. Essayez es salaam alaykum (bonjour, littéralement «la paix soit sur vous»), «afak (s’il vous plaît – il a un arrêt gloteur avant, comme le son entre les voyelles dans« uh-oh ». Si vous parlez à une femme c’est ‘afik; à un groupe, dis’ afakum) et Shukran Bezzef (merci beaucoup) pour les débutants.
  • Rester dans un riad – une maison traditionnelle marocaine construite autour d’un jardin intérieur. Marrakech, Fès et Essaouria sont des destinations de riad classiques. Découvrez Lonely Planet Hotels & Hostels pour les recommandations.
  • Chargez vos poches avec un petit changement. Les pourboires font partie intégrante de la vie marocaine, et quelques dirhams pour un service volontairement rendu peuvent rendre la vie beaucoup plus facile. Le plomb entre 5% et 10% d’une facture de restaurant est approprié. Aussi, taxis, guides et petits garçons qui vous aident à trouver votre sortie du complexe labyrinthe des rues dans les anciennes parties de la ville.
  • Ne pas engager un faux guide (faux guide) pour le jour. Ils sont illégaux. Engager un guide touristique officiel à travers un bureau de tourisme à la place.

Faites de nouveaux amis partout où vous allez, prenez beaucoup de photos et oubliez tout ce que vous avez déjà lu sur le Maroc, découvrez-le vous-même